Étudiant : En termes de besoins académiques,

Exclusive, high-quality data for premium business insights.
Post Reply
nishat695

Étudiant : En termes de besoins académiques,

Post by nishat695 »

ils s'en sortent très bien, je dis cela parce que j'ai contacté mes professeurs à différents moments et après coup, ils essaient de découvrir personnellement ce dont j'ai besoin dans mon cursus et si j'apprécie vraiment le programme ?

L’étudiant : « Ils réussissent également relativement bien dans les services académiques personnels ».

2 RÉFÉRENCES ACADÉMIQUES
Voici les points de vue des employés concernant la indicatif telephonique autriche nature des références de service dont bénéficie l’institution de la part des clients actuels et passés.

2.1 Références de la famille et des amis
Personnel : « Nous avons des situations où un père a étudié ici et après avoir obtenu son diplôme, il est retourné dans son pays d’origine et a envoyé ses autres enfants dans notre université ».

Personnel : « Un autre exemple est que trois membres du personnel d’une organisation à l’étranger viennent d’envoyer quatre de leurs enfants dans cette université cette année pour y étudier ».

Étudiant : « En fait, j’ai entendu parler de cette université par mes cousins ​​qui sont diplômés de cette université, c’est pourquoi je suis venu ici ».
Post Reply